scary-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

-Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

2 participants

Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Edward Culler Dim 11 Jan - 21:56

Finalement Edward,a force de courir était arrivé dans une ruelle sombre,il s'appuya contre le mur,la ruelle était très etroite,il regarda par la fente qu'il venait de traverser et remarqua rien qu'a l "odeur" la jeune fille de toute a l'heur,et de jeunes hommes autour d'elle. Jusque la aucun problème,quand soudain plusieurs d'entre eux s'approchèrent d'elle,la "tripotant",Il sortit d'un seul coup et courrut,la recuperant au passage , la "posa" 3metre plus loin et revenant vers les hommes.

"Ne vous reapprochez plus d'elle."

L'un deux lui mis un coup de poing,il le pris par le bras et le fit tomber.

"J'ai dit,ne vous reapprochez plus d'elle,que sa soit clair."

Puis il alla vers elle et l'embarqua dans sa voiture,oui sa voiture n'était en faite pas très loin.Il commenca a conduir.

"Tu ne peux pas...*serre le poing* non tu ne peux pas t'imaginer ce qu'ils voulait te faire j'ai...je...*j'ai lu dans leur pensées...* je sais ce qu'il voulait et..."

Il stoppa net.
Edward Culler
Edward Culler

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Kate McKoy Dim 11 Jan - 22:29

Kate était encore boulverser, sur le coup elle ne dis rien ... Puis elle se forca a sourire ...

"Merci baucoup ..."

Puis elle soupira ...

"Je crois aussi savoir ... En fait ils m'en veulent car je suis f ... *Merde O.o'* ... Huum, ils m'en veulent ..."

Kate avait faillit dire qu'elle était policière, pourtant il ne vallait mieu pas... Si jamais il l'apprenais, il n'allait surement plus lui osurire de la même façon ...
Kate McKoy
Kate McKoy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Edward Culler Dim 11 Jan - 22:36

Tout en ayant les mains serrant fermement le volant et le regard sur la route,ses yeux se deconcentrèrent et la fixèrent a nouveau.

"Tu n'as pas a me remercier...Je te raccompagne cher toi ?" demandas-t-il d'un air toujours aussi calme et d'une voix basse.

Ses yeux redevinrent noir lentement,il appuya sur le levier de vitesse et se gara sur le coté de la route.

"Au faite,je ne me suis pas présenter,Edward Culler* , et toi ?"

[culler* : a prononcer Queulleure ]
Edward Culler
Edward Culler

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Kate McKoy Dim 11 Jan - 22:46

Kate souris naturellement cette fois.

"Oui, avec plaisir ^^"

Le jeune homme se presenta, puis il demanda a Kate qui elle était ... Elle n'allait pas lui répondre "Kate McKoy", il allait tout de suite savoir que c'était un flic, alors elle repondis en prenant le nom de jeune fille de sa mère.

"Kate McKenzie ^^ Enchanté Smile"
Kate McKoy
Kate McKoy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Edward Culler Dim 11 Jan - 22:59

Edward eteigni la clime de la voiture,puis remis les mains sur le volant et recommenca a conduir,il se dirigea vers le commissaria ne savant pas exactement ou était cher elle.

"Où habites-tu ?" demandas-t-il toujours d'une voix basse et calme pas pour autant douce..Quand soudain il sentit la présence d'un vampire qui voulait surement s'abrever du sang de Kate,il appuya alors a fond sur l'embraillage et l'accelerateur,puis au bout d'un moment s'arreeta,ses yeux était presque jaune,il la regarda.

"Je suis désolé mais..j'ai vu les criminels non loin j'ai donc accelerer...je repose donc ma question,où habites-tu ?"
Edward Culler
Edward Culler

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Kate McKoy Dim 11 Jan - 23:15

Kate fus surprise de lacceleration brutal d'Edward ... Puis une fois qu'il c'était arreter elle murmura.

"10 Passage Arianne ... [ xD Pas trouvé mieu ]"

Elle lui donna de faux coordonner ...
Kate McKoy
Kate McKoy

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Edward Culler Lun 12 Jan - 0:03

Il baissa la tête,tenu fermement le volant,et accelera jusqu'a se retrouver Passage Arianne,il regarda la jeune fille environ une trentaine de secondes dans un grand silence avant de dire.

"Nous y voila...A bientot Kate."

Il ouvrit la portière de la jeune fille pour qu'elle sorte,la regarda,celle-ci ne semblait pas convaincu de vouloir sortir.
Edward Culler
Edward Culler

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

-Quel age as-tu exactement ?    - 17 ans...   - 17 ans depuis combien de temps ?   -Longtemps... Empty Re: -Quel age as-tu exactement ? - 17 ans... - 17 ans depuis combien de temps ? -Longtemps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum